L’AD-Blue

Dans les stations-service BP en France situées sur les axes principaux comme les autoroutes ou voies rapides, dont vous trouverez la liste complète téléchargeable ci-dessous. Nous vous proposons un conditionnement sous forme de bidons de 10 litres.

Qu’est-ce que l’Ad-Blue ?

L’Ad-Blue est une solution composée d’environ 2/3 d’eau et d’1/3 d’urée. Elle est non toxique pour l’environnement, incolore et ininflammable et peut donc être facilement stockée. Elle est classée parmi les fluides transportables appartenant à la catégorie du risque minimum.

L’Ad-Blue est un additif qui tend à s’imposer dans le monde du transport routier. Il est stocké dans un réservoir spécifique (entre 40 et 80 litres) se trouvant à côté du réservoir de diesel sur les poids lourds équipés d’un système SCR (Selective Catalytic Reduction).

L’Ad-Blue peut être utilisé si vous avez un véhicule PL, utilitaire équipé de technologie SCR aux normes Euro IV, V et VI.

Achetez l’Ad-Blue soit en bidons dans les boutiques de presque 130 de nos stations-service sur autoroutes et voies express soit à la pompe dans plus de 30 stations accessibles aux poids lourds en France !

Retrouvez la liste des sites d’ores et déjà disponible en cliquant ici.

Les prix de facturation sont ceux pratiqués sur chaque station d’enlèvement du produit.

Vous pouvez régler l'AdBlue avec votre carte GO

L’atout Carte GO « The easy way » !

Comme pour le carburant, vous pouvez dès maintenant régler
avec la carte GO « The easy way », en toute tranquillité,
sans avance de frais.